Stéphane BAÏKOFF

Avocat

Titulaire du DEA de Propriété Littéraire Artistique et Industrielle obtenu à la faculté de droit Paris II – Panthéon ASSAS, Stéphane BAÏKOFF a prêté serment en juin 2006.

Après deux ans d’exercice à Paris, en tant que collaboratrice au sein du cabinet PETRESCHI (Ile Saint-Louis- Paris 2ème), elle a rejoint le Barreau de Nantes en 2008, comme collaboratrice du cabinet RACINE, et a travaillé, pendant 6 ans, au sein du département DROIT PUBLIC – DROIT DES ASSURANCES – DROIT DE LA SANTE.

Elle a rejoint le cabinet EHHL Avocats en février 2015, et intervient, dans ses domaines de prédilection, tant en conseil qu’en contentieux auprès des sociétés d’économie mixte, des sociétés de droit privé et des particuliers.

 

Domaines d’expertise

Propriété intellectuelle
Droit de la santé
Droit des assurances
Droit commercial
Droit public
Droit pénal des affaires

 

Activités complémentaires

Elle est également membre de la Commission Initiatives Communes Barreau de Nantes / Faculté de Médecine / Ordre des Médecins, ainsi que du Comité de Protection des Personnes – cpp Ouest IV (http://www.ccpprb-nantes.org).

A compter de septembre 2015, elle interviendra auprès des étudiants de l’Ecole Supérieure de commerce de Nantes – AUDENCIA, en droit commercial et propriété intellectuelle.